Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRATIQUE

Ouverture de la mairie: 

La mairie de Saint-Ouen-sur-Iton est ouverte :

Le lundi : de 10h à 12h
Le mardi : de 17h30 à 19h
Le vendredi : de 16h à 18h

Téléphone : 02 33 24 07 86
Fax : 02 33 24 12 47

E-mail : mairie.st-ouen-sur-iton@wanadoo.fr

Publié par ST OUEN SUR ITON

photos-2011 0560photos-2011 0562

 

920 habitants au dernier recensement mais à peine 2% de la population fait partie du comité des fêtes. Avec une douzaine de membres et l'arrivée de Damien Pinart et de Michel Hervé dans l'équipe de Colette Dumesnil, présidente et membre du comité des fêtes depuis 1978, à part le maire, deux adjoints, deux conseiller et quatre habitants, le public n'a pas répondu à l'invitation du comité pour son assemblée générale de vendredi soir. " Pourtant, nous avons distribué des petits papillons dans chaque boite aux lettres pour inviter les habitants à nous rejoindre " se désole la présidente. Malgré la déception, le comité ne baisse pas les bras. Il faut dire que la mairie et des bénévoles donnent un coup de main lors des différentes manifestations, pour aider l'équipe restreinte. Après avoir présenté le bilan moral et financier de l'année 2010, Colette Dumesnil a dévoilé le programme des manifestations 2011.

La fête de la terre s'invite à la fête communale

Le 20 mars aura lieu un loto de printemps. Chasse aux oeufs, le lundi de Pâques, 25 avril, pour les enfants de la commune. Le comité aimerait relancer son rallye auto, à condition qu'il soit soutenu par des bénévoles pour le préparer. S'il est confirmé, il aura lieu le dimanche 8 mai. Fête de la musique le vendredi 17 juin. Mais l'événement sera la fête communale qui sera associée cette année à la 34e fête de la terre des jeunes agriculteurs qui a choisi Saint-Ouen avec une multitudes d'animations, le dimanche 28 août. Parallèlement à cet événement, la fête communale aura lieu les 27 et 28 août avec un loto le samedi soir et une foire à tout le dimanche sans oublier la retraite aux flambeaux suivie du feu d'artifice offert par la commune. Un repas dansant sur le thème Halloween aura lieu le samedi 29 octobre, un loto sera organisé en novembre puis le Noël des enfants le samedi 17 décembre et le loto de Noël, le dimanche 18 décembre.

Le bureau: présidente: Colette Dumesnil; vice-président: Jérôme Andrillon; secrétaire: Ghyslaine Potier; trésorière: Henriette Lareynie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article