Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRATIQUE

Ouverture de la mairie: 

La mairie de Saint-Ouen-sur-Iton est ouverte :

Le lundi : de 10h à 12h
Le mardi : de 17h30 à 19h
Le vendredi : de 16h à 18h

Téléphone : 02 33 24 07 86
Fax : 02 33 24 12 47

E-mail : mairie.st-ouen-sur-iton@wanadoo.fr

Publié par ST OUEN SUR ITON

LOTO-ST-OUEN-A-161212.JPGLOTO-ST-OUEN-161212-B.JPGLOTO-ST-OUEN-161212-D.JPG

Dimanche, le comité des fêtes de Saint-Ouen-sur-Iton, présidé depuis 25 ans par Colette Dumesnil, a organisé son loto de Noël qui a connu un véritable succès avec près de 340 joueurs. A une demi heure du lancement des jeux, la salle affichait déjà complet. Un succès dû aux nombreux lots de valeur mis en jeu comme l'ordinateur portable, la TV LCD 102 cm avec son lecteur blu-ray, la banquette clic-clac ou encore le sèche-linge ou la malle garnie de Noël.

Coup de gueule

Un loto couronné de succès mais émouvant puisqu'il était le dernier organisé par l'équipe de Colette Dumesnil, la présidente qui quittera son poste à la prochaine assemblée générale. " C'est mon dernier loto. En effet, après 25 ans de présidence et de comité des fêtes, j'ai décidé d'arrêter. Il faut laisser la place aux jeunes qui pourront se présenter à la prochaine assemblée générale. Un départ que je souhaite, malgré l'émotion mais un peu déçue d'organiser des manifestations et de voir le peu d'engouement de la part des parents où à peine 40 enfants étaient présents samedi pour l'arbre de Noël et seulement 3 enfants présents sur les 9 qui auraient dû recevoir un dictionnaire et aussi quelques contrariétés qui m'ont poussées à arrêter comme la fête communale qu'on m'a gâché " a indiqué la présidente. L'assemblée générale aura lieu le vendredi 25 janvier à 20 h 30, à la salle des réunions de la salle polyvalente. 

Les gagnants: TV LCD 102 cm + lecteur blu-ray et 5 films: Claire Métivier, Tourouvre; sèche-linge: Lucienne Guinault, Cintray; ordinateur portable: Christophe Guérard, Argentan; canapé clic-clac: Michel Pérétel, Saint-Sulpice-sur-Risle; console Wii: Leila Dursun, L'Aigle; Loto +: malle garnie: Pascaline Thouron, Verneuil-sur-Avre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article