Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

blog d'informations non officiel de la commune de Saint Ouen sur Iton, mis à jour et animé bénévolement par Jérôme ANDRILLON

Publié le par ST OUEN SUR ITON
LOTO-IFC-271111-copie-2.JPG

Dimanche après-midi, c'était salle comble à Saint-Ouen, à l'occasion du loto, organisé par Iton foot Chandai, présidé par Laurent Haies. Près de 340 joueurs avaient fait le déplacement afin de tenter de rafler les nombreux lots mis en jeu tout au long de l'après-midi. Le club de foot Iton Foot Chandai est en milieu de tableau dans tous les niveaux. Le club proposera son goûter de Noël, à la salle polyvalente, le mercredi 14 décembre en fin d'après-midi. Samedi, les jeunes du club iront donner un coup de main, dans l'après-midi, pour la décoration du bourg pour les fêtes. La prochaine soirée du club aura lieu le 18 février, avec un repas dansant,  à la salle polyvalente de Saint-Ouen et il est déjà possible de réserver au 06 74 88 83 97.

Les gagnants: TV LCD 81 cm: Mme Cécile Lesueur, Aube; ordinateur portable 10’’: M. Châtel, Saint-Michel-Thubeuf; tablette numérique: Lydia Le Guilloux Lydia: L’Aigle; frigo rouge Hi-Tech: Christiane Camus, Rai; partie enfants: WII: Mathilde Guérin, Rai; lave-linge: Anne-Marie Thouron,  Mandres; robot aspirateur: Céline Haies, Saint-Ouen-sur-Iton; Loto +: congélateur 100 litres: Sylvie Piquet, Dreux.  

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog