Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

blog d'informations non officiel de la commune de Saint Ouen sur Iton, mis à jour et animé bénévolement par Jérôme ANDRILLON

Publié le par ST OUEN SUR ITON
Comme chaque année, la commune de Saint-Ouen-sur-Iton sera décorée pour les fêtes de fin d'année. Mercredi, s'est déroulée à la salle polyvalente, la première soirée consacrée aux préparatifs des décorations de Noël. Une trentaine de bénévoles s'est retrouvée afin de confectionner des paquets cadeau qui seront ensuite accrochés aux 150 sapins qui décoreront le bourg et les rues des lotissements. Comme l'explique Yvette Desrochers, adjointe chargée des décorations : « nous allons nous réunir 4 mercredis de suite afin de confectionner près de 2 500 paquets cadeaux qui orneront les sapins. Le bourg sera, comme chaque année, décoré avec des chalets sur la place et la célèbre cheminée torsadée sans oublier une crèche aux abords de l'église et des illuminations dans le bourg. Ces soirées conviviales sont l'occasion de rassembler les gens et de mieux les connaître ». Les décors de Noël seront installés le samedi 29 novembre à 8 h 30, place de la mairie. À l'occasion des fêtes de fin d'année, le comité des fêtes organisera le Noël des enfants le samedi 20 décembre avec spectacle, goûter, distribution de dictionnaires aux CM1 de la commune et passage du Père Noël. Le dimanche 21 décembre aura lieu le grand loto de Noël.
Pratique : d'autres soirées sont prévues pour les paquets cadeaux : mercredi 29 octobre, 5 et 12 novembre, de 20 h 30 à 22 h, salle polyvalente et le mercredi 19 novembre, en cas de besoin. Renseignements au 02 33 84 92 95.

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog