Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

blog d'informations non officiel de la commune de Saint Ouen sur Iton, mis à jour et animé bénévolement par Jérôme ANDRILLON

Publié le par ST OUEN SUR ITON

Dimanche après-midi, impossible de trouver une place pour se garer dans le bourg. En effet, un nombre record de joueurs s'est présenté au loto, organisé par Iton football Club, présidé par Laurent Haies puisque 360 joueurs ont été recensés, obligeant les organisateurs à refuser d'autres joueurs arrivant avant le début des jeux. Grande satisfaction pour l'équipe organisatrice. Les bénéfices serviront pour les équipements et les déplacements des joueurs. Iton football Club, ce sont 80 licenciés, une école de foot U7/U9/U11/U13/U15 avec une entente avec Boisthorel mais aussi une équipe seniors et une équipe loisirs. Les entraînements de l'école de foot ont lieu le mercredi après-midi et ceux des seniors, les mercredis et vendredis.  " Merci à notre partenaire officiel: le Centre Leclerc de L'Aigle ".
Les gagnants: TV 122 cm: Mme Thieulin, Bois-Arnault; ensemble TV audio: Mme Mordon; tablette: Mme Olivier, Saint-Hilaire-le-Châtel; sèche-linge: Mme Chevallier, L'Aigle; PC portable: M. Le Gac, Rugles; bon d'achat Leclerc de 200 €: M. Jumelinc, Lamblore; lave-vaisselle: Mme Aubourg, Boissy-les-Perche. 

CARTON PLEIN POUR LE LOTO DU FOOT

Voir les commentaires

Publié le par ST OUEN SUR ITON

Les personnes qui souhaitent demander leur inscription sur la liste électorale sont invitées à le faire avant le 31 décembre 2014. Les jeunes atteignant au plus tard le 28 février 2015, l’âge de 18 ans peuvent solliciter leur inscription sur la liste à condition que la demande ait été déposée avant le 31 décembre 2014.

Voir les commentaires

Publié le par ST OUEN SUR ITON

Le repas des personnes âgées (65 ans et plus) ainsi que des Anciens Combattants aura lieu le dimanche 7 décembre à 12 h 15, à la salle communale. Des invitations ont été adressées, elles devront être retournées à la mairie pour le 24 novembre 2014. Si des personnes concernées ne reçoivent pas leur invitation, qu’elles veuillent bien se présenter à la mairie.

Voir les commentaires

Publié le par ST OUEN SUR ITON

Mardi après-midi, la commune de Saint-Ouen-sur-Iton a commémoré l’Armistice 1918, en présence de la municipalité, de l’association des anciens combattants, présidée par Jean-Pierre Launay et de Véronique Louwagie, député. Le cortège s’est rendu au monument aux morts pour écouter l’allocution nationale de Kader Arif, secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants lue par Jean-Pierre Launay, en présence des anciens combattants et porte-drapeaux puis, une minute de silence a été observée en mémoire des disparus des guerres et de Claude Esnault, ancien combattant d’Afrique du Nord, décédé, il y a quelques jours. Ensuite, 6 anciens combattants de la guerre d’Algérie, ont reçu des mains de Véronique Louwagie, le titre de reconnaissance de la Nation : Jean-Pierre Launay, Michel Bonnette, Roland Mao, Gérard Punière, Jean-Claude Astruc et Lucien Emery. Trois récipiendaires absents recevront leur médaille lors de la cérémonie du 19 mars 2015.

11 NOVEMBRE : six médaillés
11 NOVEMBRE : six médaillés

Voir les commentaires

Publié le par ST OUEN SUR ITON

Il aura suffi de la soirée de mercredi pour qu’une vingtaine de bénévoles confectionne près de 2 000 nœuds multicolores en papier et qui seront utilisés pour orner les sapins installés dans le bourg et aux entrées du village, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Saint-Ouen va revêtir ses habits de fêtes début décembre où seront installés les chalets, la cheminée avec le Père Noël, les lutins et de nouvelles illuminations sur la façade de la mairie et celle de la salle des fêtes. Comme il restait près de 1 000 paquets cadeau décoratifs de l’an dernier, il a donc été décidé de confectionner des nœuds décoratifs cette année. Le rendez-vous est fixé au samedi 6 décembre, dès 9 h, dans le bourg pour procéder à l’installation des décorations de Noël où les bénévoles seront les bienvenus.

2 000 NOEUDS DECORATIFS CONFECTIONNéS
2 000 NOEUDS DECORATIFS CONFECTIONNéS
2 000 NOEUDS DECORATIFS CONFECTIONNéS

Voir les commentaires

1 2 > >>

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog