Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

blog d'informations non officiel de la commune de Saint Ouen sur Iton, mis à jour et animé bénévolement par Jérôme ANDRILLON

Publié le par ST OUEN SUR ITON

DSC_1167.JPG

 

Durant quatre soirées le mercredi (3 et 10 novembre, de 20 h 30 à 22 h, petite salle), bénévoles et membres du conseil municipal et des associations se retrouvent pour préparer près de 2 500 paquets cadeaux destinés à décorer les sapins qui seront installés dans le bourg, à l'occasion des fêtes de fin d'année. " Ces soirées permettent à la population de se retrouver et se rassembler dans un moment convivial " explique Yvette Desrochers, adjointe chargée des décorations. Une vingtaine de personne confectionne ces paquets jusqu'au 10 novembre. Les décorations de Noël, qui embellissent le bourg et attirent de nombreux visiteurs, seront installées le samedi 4 décembre à 9 h. Peu d'innovation cette année. La crèche sera installée au pied de l'église. Sur la place de la mairie, les chalets, les lutins, la cheminée et son Père Noël offriront un magnifique spectacle à la tombée de la nuit, pour le bonheur des petits et des grands. le Noël des enfants aura lieu le samedi 18 décembre et le loto de Noël se déroulera le lendemain, dimanche 19 décembre.

Voir les commentaires

Publié le par ST OUEN SUR ITON

 

Photo 050

 

À reprendre près de L’Aigle, à Saint-Ouen-sur-Iton, une bonne affaire (prix de vente : 53 000 €) ; bar, tabac, presse, jeux à gratter, point poste, disposant d’une capacité de développement notamment par l’adjonction de l’activité petite restauration. Ce fonds dispose d’un logement rénové et se trouve situé dans un bourg dynamique et touristique. Le candidat à la reprise devra disposer d’un apport d’environ 15 000 € et avoir une expérience en petite restauration. Pour plus de renseignements : contacter la mairie de Saint-Ouen-sur-Iton au 02 33 24 07 86 ou M. Poissel, chambre des métiers et de l’artisanat de l’Orne au 02 33 80 00 68 ou au 02 33 80 00 50. Retrait du cahier des charges et du dossier de candidature avant le 5 novembre 2010 ; dépôt des dossiers le 26 novembre 2010 au plus tard.

Voir les commentaires

Publié le par ST OUEN SUR ITON

DSC_0822.JPG

 

Suite à la vente du salon de coiffure Indigo, c’est Amandine Le Gall, originaire de Saint-Sulpice, qui a repris vendredi 1er octobre, le salon de coiffure de la commune, en ouvrant « A.L. coiffure ». Amandine sera accompagnée de l’ancienne apprentie d’Indigo, Marie. « J’ai travaillé durant 14 ans dans un salon de L’Aigle et j’ai souhaité reprendre un salon et j’ai choisi Saint-Ouen pour la proximité et mon coup de cœur pour le bourg. Ca faisait un an et demi que je cherchais un salon dans les environs » indique Amandine Le Gall. A.L. coiffure propose toutes coiffures homme, femme et enfant et une gamme naturelle de produits « bain de terre » avec shampoings, soins et coiffants.
Pratique : A.L. coiffure : ouvert du mardi au samedi. Le mardi : de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h ; le mercredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30 ; le jeudi et le vendredi, de 9 h à 19 h ; le samedi, de 8 h 30 à 17 h. Téléphone : 02 33 34 49 64.

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog