Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

blog d'informations non officiel de la commune de Saint Ouen sur Iton, mis à jour et animé bénévolement par Jérôme ANDRILLON

Publié le par ST OUEN SUR ITON

Mercredi soir, à la salle polyvalente, l’association sportive de Saint-Ouen qui comporte deux sections : tennis de table, présidée par Jean-Claude Bigot et gymnastique, présidée par Sylvie Trouillet a tenu son assemblée générale, en présence de Joël Brunet, maire. Un hommage a été rendu à Claude Richette, décédé lundi, qui fut président de la section tennis de table, de 1995 à 2010 et membre du club depuis sa création en 1972. La section tennis de table est composée de 16 adultes et de 4 enfants. Les entraînements ont lieu le mercredi à 18 h pour les enfants et à 20 h 30 pour les adultes. Un tournoi interne est organisé chaque année en septembre. Quant à la section gymnastique, elle est composée de 41 licenciés. Les cours ont lieu le jeudi, de 19 h 30 à 20 h 30 avec un professeur. Un loto sera organisé vendredi 25 ou samedi 26 septembre. La reprise des cours de gymnastique est prévue pour le 8 septembre.
Le bureau : tennis de table : président : Jean-Claude Bigot ; vice-présidente : Sylvie Trouillet ; secrétaire : Arnaud Andiole ; trésorier : Olivier Lecleir. Gymnastique : présidente : Sylvie Trouillet ; secrétaire-trésorière : Noëlle Briend.

60 LICENCIéS A L'ASSOCIATION SPORTIVE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog